Questions fréquemment posées

Immagine testata commenti

FRAIS ACCESSOIRES

L'eau, l'électricité et le gaz sont normalement inclus dans le prix, tandis que le ménage final doit être payé directement à l'établissement à l'arrivée.

Le linge (serviettes et draps) n'est normalement pas fourni, il peut être loué sur demande préalable en payant un supplément.

Dans certaines propriétés, il y a un supplément pour l'utilisation de la climatisation.

ANIMAUX

Pas tous les locations de vacances acceptent les animaux, même là où les animaux sont les bienvenus, il est nécessaire de communiquer leur présence au moment de la réservation. Dans certaines locations, un supplément peut être demandé.

FERRIES

Pour nos clients, nous pouvons réserver des billets de ferry auprès de toutes les compagnies maritimes à des prix réduits et très avantageux. Le billet sera envoyé par e-mail et ne nécessite pas d'enregistrement au port.

RENTAL

Goelbarent, la nouveauté 2022 de notre tour opérateur, vous propose une location de scooters et de vélos électriques simple et pratique. Nous nous occupons de tout, il vous suffit de choisir le véhicule qui correspond le mieux à vos besoins.

ARRIVÉES ET DÉPARTS

Les appartements sont généralement livrés entre 16h00 et 19h00 et doivent normalement être libérés à 9h00. Dans certains appartements, les arrivées et les départs sont généralement programmés le samedi ou le dimanche, dans d'autres ils sont libres.

ACOMPTES ET SOLDES

Au moment de la réservation, le nom, l'adresse complète et le code fiscal de l'un des participants auprès duquel la réservation sera enregistrée seront demandé; les données personnelles de tous les participants seront demandées sous la forme d'un lien d'auto-enregistrement.

Dans les 48 heures suivant la réservation, vous devez envoyer un acompte de 30 %. Le solde de la totalité du montant du séjour est à régler un mois avant l'arrivée.

Demande d'information